The Mark of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Sept demi-dieux obéiront à leur sort, * Sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber. * Serment sera tenu en un souffle dernier, * Des ennemis viendront en armes devant les Portes de la Mort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sofia Lewis
DEMI DEESSE Fille de Venus
Sofia Lewis


Messages : 11
Arme Magique : Talisman d'Ela : représente une jeune femme peu vêtue... En réalité, il réprésente la Déesse Venus. Il protège celui qui le porte. Seule la jeune femme peut le porter. Il repousse les personnes lui voulant du mal.

•• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Empty
MessageSujet: •• Sofia /§ Avec moi ça rigole pas xD UC   •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:04

image 200*400

17 Ans
5/05/1995
Venus
Couple
demi dieu romain
Sofia Venusia Lewis
ICI TU ÉCRIS TON PHYSIQUE, TON CARACTERE, TON HISTOIRE ET TES POUVOIRS Very Happy 20 LIGNES MIN

Sofia Venusia Lewis n'a jamais connu sa mère, du moins jamais vu. Elle sait qui elle est mais ne l'a jamais rencontré. Et pourtant c'est le rêve de la jeune femme bien qu'elle sache parfaitement qu'aucun demi dieu n'a jamais vu son parent divin. Sofia a vécu avec son père jusqu'à ce qu'elle entende l'appel de Lupa, elle réussit l'épreuve de la Maison du Loup et ce fut comme ça qu'elle atterrit au camp romain. Cela fait dix ans qu'elle s'y trouve, depuis elle n'a jamais revu son père et ne souhaite pas le voir. Elle a enfin trouvé une famille avec qui elle s'entend bien, un endroit où elle se sent chez elle.

Sofia étant une fille de Venus, est magnifique, elle a des cheveux 'un blond qui brillent au soleil. Elle ne passe pas inaperçu non, de plus elle possède deux yeux ( normal ^^ ) de couleur chocolat. C'est d'ailleurs avec eux que son pouvoir fonctionne. Elle a juste à croiser le regard d'une personne pour que le charme opère. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a des lunettes de soleil constamment. Sofia ne maitrise pas encore tout à fait son pouvoir et ainsi avec ses lunettes, elle évite les problème de drague.

Sofia est quelqu'un d'agréable, elle a toujours le sourire aux lèvres et est toujours de bonne humeur. Mais gare à vous si vous lui faîtes du mal car le petite demoiselle a la rancune dure.
Kiki
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    16
    SFéminin:
    Par ma pouf xD
    Biiiiien lol!
    CODE:
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Sofia Lewis le Dim 18 Mar - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piper McLean
DEMI DEESSE Fille d'Aphrodite
Piper McLean


Messages : 18
Arme Magique : Katoptris

•• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Empty
MessageSujet: Re: •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC   •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:47

Ma garce (aa)

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
DEMI DIEU Fils de Poseïdon
Percy Jackson


Messages : 21
Arme Magique : Ψ Anaklusmos

•• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Empty
MessageSujet: Re: •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC   •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:52

Vlà les surnoms xD

Welcome Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alijah Mraz
DEMI DIEU Fils de Mars
Alijah Mraz


Messages : 22
Arme Magique : Charkram : Anneau d'acier, mi argent, mi or, objet tranchant sur tout les côté, est capables de faire de long trajet une fois lancé

•• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Empty
MessageSujet: Re: •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC   •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:49

Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Lewis
DEMI DEESSE Fille de Venus
Sofia Lewis


Messages : 11
Arme Magique : Talisman d'Ela : représente une jeune femme peu vêtue... En réalité, il réprésente la Déesse Venus. Il protège celui qui le porte. Seule la jeune femme peut le porter. Il repousse les personnes lui voulant du mal.

•• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Empty
MessageSujet: Re: •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC   •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:03

Michiii •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC 4217305294

Ouais nos surnoms ont la classe Cool ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alijah Mraz
DEMI DIEU Fils de Mars
Alijah Mraz


Messages : 22
Arme Magique : Charkram : Anneau d'acier, mi argent, mi or, objet tranchant sur tout les côté, est capables de faire de long trajet une fois lancé

•• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Empty
MessageSujet: Re: •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC   •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:12

Je te valide •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC 4217305294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Empty
MessageSujet: Re: •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC   •• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Sofia /§\ Avec moi ça rigole pas xD UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mark of Athena :: ♆ Il était une fois ♆ :: ♆ All about you ♆ :: Comptes Validés-
Sauter vers: