The Mark of Athena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


* Sept demi-dieux obéiront à leur sort, * Sous les flammes ou la tempête le monde doit tomber. * Serment sera tenu en un souffle dernier, * Des ennemis viendront en armes devant les Portes de la Mort.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Hezel & Gretel haha xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hazel Levesque
DEMI DEESSE Fille de Pluton
Hazel Levesque


Messages : 7
Arme Magique : épée de cavalerie en or impérial

Hezel & Gretel haha xD Empty
MessageSujet: Hezel & Gretel haha xD   Hezel & Gretel haha xD Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:20

image 200*400

ÂGE
JJ/MM/AAAA
PARENT DIVIN
STATUT SOCIAL
GROUPE
PRÉNOM, PRÉNOM & NOM
Fille de Pluton et d'une voyante afro-américaine, Hazel contrôle les richesses souterraines, les métaux et pierres précieuses. Hazel est décrite comme ayant une jolie peau satinée chocolat, des cheveux bruns bouclés et des yeux d'or de de quartoze carats. Elle est née dans le quartier français de la Nouvelle-Orléans pendant les années 1930 et est morte pendant la Seconde-Guerre Mondiale en retardant le retour à la vie d'Alcyonnée, un géant que Gaïa l'obligeait à ressusciter. Elle est ramenée à la vie par Nico di Angelo, qui la trouve dans le Champ des Asphodèles et profite de l'abscence de Thanatos, dieu de la mort pour la mener à Nouvelle-Rome (la colonie romaine dont le nom anglais est Camp Jupiter). Hazel est touchée par une malédiction causée par la cupidité de sa mère qui voulut toutes les richesses de la terre. Des métaux et pierres précieuses jaillissent dès qu'elle éprouve une émotion forte, et ces pierres apportent le malheur et la mort à toute autre personne qui s'en empare. Hazel est sujette à des flashbacks qui la font sombrer dans l'inconscience et dans lesquels elle revit sa première vie, dans laquelle elle était amoureuse avec un garçon qui aurait un lien étroit avec Léo. Elle arrive à dompter Arion, un cheval né de l'union de Cérès et Neptune, et est une cavalière aguérrie. Son arme est une épée de cavalerie en or impérial. Elle tombe amoureuse de Frank bien qu'elle n'ose lui avouer...
PSEUDO
image 100*100
    CRÉDIT(S) AVATAR(S):
    ÂGE:
    SEXE:
    OÙ AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM:
    QU'EN PENSE TU?
    CODE:
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk


Dernière édition par Hazel Levesque le Mar 20 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
DEMI DIEU Fils de Poseïdon
Percy Jackson


Messages : 21
Arme Magique : Ψ Anaklusmos

Hezel & Gretel haha xD Empty
MessageSujet: Re: Hezel & Gretel haha xD   Hezel & Gretel haha xD Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:52

Copiiiiiiiiiiiiiiiiiine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alijah Mraz
DEMI DIEU Fils de Mars
Alijah Mraz


Messages : 22
Arme Magique : Charkram : Anneau d'acier, mi argent, mi or, objet tranchant sur tout les côté, est capables de faire de long trajet une fois lancé

Hezel & Gretel haha xD Empty
MessageSujet: Re: Hezel & Gretel haha xD   Hezel & Gretel haha xD Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:50

Tas finalement choisi Vaness' ^^ comment t'as eu trop de mal comme même XD
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Levesque
DEMI DEESSE Fille de Pluton
Hazel Levesque


Messages : 7
Arme Magique : épée de cavalerie en or impérial

Hezel & Gretel haha xD Empty
MessageSujet: Re: Hezel & Gretel haha xD   Hezel & Gretel haha xD Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:19

J'avoue xD J'arrive pas à me mettre en tête le visage d'Hazel et ça me frustre MDR

Copaiiiiin Hezel & Gretel haha xD 3651832253

Bon je m'attèle à ma fiche de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Percy Jackson
DEMI DIEU Fils de Poseïdon
Percy Jackson


Messages : 21
Arme Magique : Ψ Anaklusmos

Hezel & Gretel haha xD Empty
MessageSujet: Re: Hezel & Gretel haha xD   Hezel & Gretel haha xD Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:57

Je te valide Copiiine Hezel & Gretel haha xD 458104485
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hezel & Gretel haha xD Empty
MessageSujet: Re: Hezel & Gretel haha xD   Hezel & Gretel haha xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hezel & Gretel haha xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mark of Athena :: ♆ Il était une fois ♆ :: ♆ All about you ♆ :: Comptes Validés-
Sauter vers: